Nympheus Luminansis présenté sur le web – Laurence Saunois

L’exposition « Nympheus Luminansis, les Nymphéas de la Lumière » de Laurence Saunois suscite l’intérêt de sites et médias web.
Retrouvez ici une sélection d’articles et d’annonces publiés sur le web qui mettent en lumière ce projet artistique unique, présenté en avant-première à Figeac avant son départ pour les États-Unis.
Plusieurs acteurs culturels et institutionnels relaient l’événement, témoignant de l’importance de cette exposition qui rend hommage à Claude Monet tout en affirmant la vision contemporaine de Laurence Saunois.
Retour

VILLE DE FIGEAC

La Ville de Figeac parle de l’exposition « Nympheus Luminansis » sur son site internet, dans la rubrique L’Actualité, et accompagne le projet en tant que partenaire de l’événement.
Cette collaboration souligne l’attachement de la ville à la création artistique et à la valorisation du patrimoine culturel local.
GRAND FIGEAC
Le site Grand Figeac, vallée du Lot et du Cété Tourismeannonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique Agenda consacrée aux expositions du département du Lot.
Vallées Lot et Dordogne Occitanie
Le site Vallées Lot et Dordogne Occitanie annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.
Tourisme Occitanie
Le site Tourisme Occitanie annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions.
Figeac Coeur de vie
Le site figeaccoeurdevie.com, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.
Fest.fr
Le site fest.fr, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.
Quefaire.net
Le site quefaire.net, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dansson agenda Lotois.
Gralon.fr
Le site gralon.fr, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.
alentoor.fr
Le site alentoor.fr, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.
Infolocale.fr
Le site infolocale.fr, dédié aux événements culturels et artistiques, annonce l’exposition « Nympheus Luminansis » de Laurence Saunois dans sa rubrique consacrée aux expositions du département du Lot.








