Faune - Don't let me die 
PEINTURE D'OURS POLAIRE RÉALISÉE PAR LA PEINTRE ANIMALIER LAURENCE SAUNOIS

Page 13 sur 13Suivant

"Don't let me die" - Huile sur toile - 50 cm x 70 cm

Peinture d'ours polaire par Laurence Saunois, artiste peintre animalier
Vendu 

L'Animal : L'ours blanc, un prédateur menacé

"Dare Dare"! Analyse rapide d'une oeuvre d'art :

Avec le réchauffement climatique, la banquise fond et l'ours polaire a de plus en plus de mal à vivre et à survivre sur son territoire de chasse qui se réduit de jour en jour. A ce rythme, ce magnifique prédateur risque de disparaître de la surface de la Terre. Mon tableau montre un ours polaire sous l'eau, les yeux fermés et laissant échapper des bulles d'air.

Adopte une oeuvre d'art!

Pour emporter chez vous une partie de son univers artistique, rien de plus simple! Rendez-vous sur sa boutique en ligne.

Sur sa boutique artistique, sont disponibles à la vente :
  • De tableaux originaux, 
  • des tirages d'art de haute qualité sur papier, sur toile
  • des reproductions : posters, magnets.....   

EXPOSITIONS

USA - EXPOSITION - CONCOURS

2014 - 2015
INTERNATIONAL A.R.C. Salon

"ARC Staff Award"

Peintre Animalier :

Laurence Saunois est un peintre animalier réaliste voire hyperréaliste. Ses peintures à l’huile sont étudiées pour mettre en valeur ses sujets et ses symboles. Souvent derrière chaque tableau, il y a une histoire : une rencontre, une observation, un moment d’émotion.

N’hésitez pas à la contacter. Elle sera à votre écoute pour vous guider et vous renseigner pour toute demande ou commande spécifique.

Page 13 sur 13Suivant

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr